Comment réalise-t-on un thème numérologique ?

D’après les experts, les calculs des thèmes sont basés sur le nom, le prénom et la date de naissance. Les thèmes numérologiques permettent de définir ce que nous sommes. En effet, ils donnent un aperçu de notre profil, de nos caractères et des probabilités dans la vie personnelle.

Le thème numérologie, c’est quoi ?

Un thème numérologique est une méthode utilisée par les numérologues pour déterminer qui nous sommes en général. Avec l’avancée technologique, aujourd’hui, il est possible de faire une séance de voyance par téléphone pour dévoiler le secret caché au fond de chaque personne en se basant sur des calculs. Chaque chiffre obtenu dans le thème a une influence sur votre existence. Il met un point sur le bon et le mauvais en nous. Les chiffres décrient également notre personnalité, notre avenir ainsi que nos missions et nos objectifs dans la vie.

Comment établir un thème numérologique ?

Pour dresser votre thème numérologique, il faudra vous servir des quatre grands cycles dans le chemin de vie. Ce sont : le nom, le prénom, la date et l’année de naissance. Pour que votre thème soit complet, commencez par calculer votre chemin de vie. Pour cela, vous devrez additionner votre jour de naissance avec ceux du mois et de l’année. Vous obtiendrez alors un chiffre fétiche compris entre 1 et 9. D’ailleurs, le chemin de vie est la base pour dresser votre profil numérologique. Il permet également de connaitre en quelque sorte votre mission et de comptabiliser votre chance en amour. L’étape suivante consiste à faire l’addition de votre prénom pour obtenir votre chiffre personnel. Votre nombre intime dévoile votre signe astrologique ainsi que votre caractère. Pour apprendre un peu plus sur sa lignée, ou pour savoir d’où on vient, il suffit de déterminer le chiffre d’hérédité. La méthode de définition reste le même. Seulement, le calcul doit se faire avec votre nom de famille. Si vous voulez avoir un aperçu de ce que l’année vous réserve, additionnez votre jour et votre mois de naissance avec l’année actuelle. Enfin, il y a le nombre d’expressions qui permet de définir votre caractère et votre personnalité. C’est la dernière étape qui complète votre thème numérologique.

Quand pratiquer un thème numérologique ?

La pratique et la lecture d’un thème numérologique permettent de savoir ce que la personne veut développer et ce qu’il doit travailler pour réussir. On peut consulter son thème numérologique à tout moment. D’après les experts, les gens commencent vraiment à s’intéresser à ses ascendants vers l’âge de quarante ans. Chaque étape pour définir le thème numérologique est importante pour que toutes les révélations vous concernant ne manquent pas.
Les heures miroirs : qu’est ce que c’est ?
Numérologie : comment connaître son chiffre de chance ?

Plan du site