Amour : comment savoir si l’on est compatible ?

Dans les relations, la compatibilité est importante, cet aspect délicat fait sentir des choses en commun avec le partenaire : des façons similaires de voir et de comprendre le monde, une complicité, c'est pourquoi les gens s'inquiètent souvent de savoir s'ils sont compatibles avec leur partenaire. On vous donne quelques indices pour que vous puissiez le découvrir.

Reconnaître les signes de compatibilité

Au début d'une relation, il y a de nombreuses raisons de se sentir excité. Parfois, le désir d'être avec quelqu'un brouille un peu les sens et on passe à côté de certains signes qui indiquent qu'il n'y a pas de compatibilité. En revanche, à d'autres moments, la compatibilité est très claire et peut être distinguée à des kilomètres à la ronde. Pour cela, Temporel Voyance vous garantit une consultation de voyance privée pour vous montrer comment utiliser ce calculateur d'amour qui vous indique si vous êtes compatible avec votre partenaire.

Ce n’est pas une question de physique

Il est bon de savoir que la compatibilité n'a rien à voir avec l'attirance physique même si, une fois détectée, elle peut l'augmenter. Ce que l’on souhaite dire, c'est que vous pouvez trouver quelqu'un attirant, l'aimer physiquement, inspirer du désir et pourtant ne pas être du tout compatible avec vous en termes de sa façon de voir le monde, cela arrive très fréquemment. Il y a compatibilité dans un couple lorsque les deux personnes communiquent facilement, que l'une comprend ce que l'autre veut dire et qu'un bon dialogue s'établit même si tous les points de vue ne sont pas partagés.

Une similarité dans la diversité

La compatibilité ne signifie pas que l'on pense exactement de la même façon, car cela serait impossible. Chaque être humain a ses propres pensées et expériences. Cependant, elle est liée à des visions similaires du monde, de l'avenir, de la vie, etc. Lorsque ces visions existent, le couple est compatible. Un couple compatible partage des modes de vie semblables (encore une fois, pas exactement les mêmes, juste des points communs). Il peut donc avoir des passe-temps similaires, des goûts qui peuvent aller de pair, ou des manières de profiter du temps libre qu'il a en commun. Quand il y a compatibilité dans un couple, il y a aussi complicité : on se comprend, on est amis, on se respecte, on accepte les opinions de l'autre même si elles ne sont pas les mêmes et on cherche à apprendre de la façon dont l'autre voit le monde. Dans un couple compatible, la communication est très fluide.
Qu’est ce que le mentalisme ? Est-ce un don ?
Quel est le but des incantations ?

Plan du site